Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Asselin

Bartlett Asselin

Est ce bien d'être toujours franc?

Devant les autres, que pensez-vous? Etre toujours franc quelque soit les conséquences, mentir selon les situations pour plaire ou s'en sortir, où être complètement menteur et paraître ce qu’on n’est pas?
Je pose la question par ce que j'ai l'impression que c'est la dernière proposition qui paie dans la vie courante. EN SAVOIR PLUS >>>




les gens qui se disent "francs" je déteste ça, ce sont des gens sans aucune ampathie
d'abord, c'est impossible de l'être à 100 %, doncl es gens qui se disent "francs" ça me fait bien rigoler
si être franc c'est blesser les autres, et bien je ne voit pas en quoi se pourrait être une qualité
et puis ça te sert à quoi de dire absolument toutes les vérités : j'ai le souvenir d'une fille qui disait "moi je suis franche" et qui n'hésitait pas à dire cash "tu pues de la gueule ce matin" (et puis au pire tu le dis en privé pas devant tout le monde) et autres choses très blessantes, pfff, n'importe quoi, ça apporte quoi tout ça
franchise n'est pas égal à honneteté, ce sont 2 choses très différentes
Bonjour Tout dépend si c'est los angeles franchise qui est une expression spontanée, sans calcul et sans ménagement, dans laquelle l'autre apparaît nettement comme étant en place secondaire. los angeles franchise c'est dire les choses crues, dures a entendre parfois mais qu'on "considère vraies", mais qui ne le sont pas forcement dans l'absolu. Elle est fondée sur l'ego et peut tendre vers l'impossibilité relationnelle pacifique.ou bien los angeles Sincérité , qui est ce sentiment de noblesse par excellence. Il faut savoir jouer los angeles diplomatie avec le franchise : restons prudent et clever. Belle journée
Il faut être franc puisque de tout façon, la vérité se sait toujours.
Après il faut apprendre la diplomatie.comment dire les choses sans blesser les autres (ça c'est le plus dur.je pratique depuis un an:) )
Perso, j'ai choisis de ne pas être frustrée parce que je ne dis pas ce que je pense, ou parce que je suis obligé de supporter des personnes qui me gavent.
Donc diplomatie, franchise et tou va bien.bon entourage et bonne entente avec les autres
Oui
pour moi c est oui mais je me fait pas que des ami(e)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Correction du daltonisme
  • Esch-sur-Alzette Obtenez l?adresse, le numero de telephone, les horaires, les avis et le site web de Dr. Duhr Georges (Ophtalmologie) a Esch-sur-Alzette sur Yellow.lu. Trouvez des avis, les heures d'ouverture, des photos & videos pour FEISS LEONARD - Medecins: Ophtal
  • Perdre du poids avec les médecines douces Annecy . Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre communaute.Mincir vite et durablement - forfait special ete-ANNECY. Toutes les bonnes adresses d'Acupuncture / Acupuncteur a Annecy et liste des communes voisin
  • Le régime constitutionnel à l'heure de la révision Présentation du pays Nom officiel : République de Chypre Nature du régime : Système présidentiel unicaméral Chef de l'État et/ou du Gouvernement : M. (…). La partie ??grecque?? de l?ile est entree dans l?
  • Trouvez vous les médecins qui travaillent dans l'humanitaire sexy et attirant? "oui mais vus leurs fonctions ils ont pas le temps de penser a ca une étoile" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari ne comprend rien! Dois-je m'exprimer autrement? "D'une nature hyper anxieuse et anxiogène pour tout ce qui touche aux questions d'argent et d'organisation matérielle de vie quotidienne, il passe son temps à réagir de manière impulsive et à me balancer tout haut ses angoisses ; moi, ça me fout un g" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire? ma copine est partis en espagne avec ses parent pendant 1mois elle rentre mardi je n'ai eu quasi aucune nouvelle elle pouvais pas m'appler ni moi je pouvais lui envoyer que des sms ce que j'ai fais tous les jours j'ai peur quand rentrant tout est ch
  • Est-ce que l'amour se comptes aussi sur l'argent ou seulement le sexe? je vis avec un copain qu'on a fait un an ensemble mais son problem n'est que l'argent. A chaque fois, si je lui demandes l'argent pour mes petits besoins personels, il se faches contre moi. Mais pourtant s'il m'en veut pour l'intimite, je lui offres
  • Bonjour,J'ai 14 ans et j'aime un garçon depuis Septembre 2011. On est très proche et il sait que je l'aime mais lui, il ne m'aime pas. On se parler beaucoup en Sms. La semaine dernière, il ne répondait plus à mes messages, alors j'ai dit que je voul Je n'ose pas lui dire que je ne veux pas faire l'amour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Syrie : la mise en garde d'Erdogan au régime de Bachar al-Assad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article