Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Asselin

Bartlett Asselin

J'ai 25 elle 20 c'est normal?

biensur c'est tout a fais normal du moment ou tu l'aime et elle elle t'aime c completment logique en plus 5ans de diference c rien c'est sa la logiqueen plus les filles on besoin d'homme mur pour qu'il les protegent et qu'il leur assur un confort complet quoi toré voulu 25 a 25 ou 25 a 30 ou bien 25 a 17 pfff t'inkiet c parfait EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu es né en 1981 et elle en 1986 a priori oui tout va bien
C'est bien mon gars. Vas y
et 20 ans de difference , cela ne vous semblerait + bizarre?
C'est pas la taille qui importe, c'est comment elle s'en sert. En tout cas, félicitations

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isabelle Nanty débarque à la télé En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Achetez tee shirt jennyfer quasi neuf Boutique en ligne Jennyfer • Mode & Vêtements femme tendance ? Tee shirt, Top, Veste, Manteaux, Doudoune, Short , Maillot de bain , Jean, Robe, Chaussures, Jupes . Livraison gratuite en magasin. Retour sous 30 jours.Débardeu
  • Supertramp's Roger Hodgson ~ It's Raining Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La société d La société française d' Ancien Régime est divisé en trois ordres : - le Tiers-Etat - la Noblesse - le Cle
  • Je veux lui faire.plaisir? "Salut jai 18 ans et je sors avec un gars depuis presque 1 mois et je trouve quil est trop tot pour avoir une relation sexuelle (je suis encore vierge).Jai pensé a lemmener dans un endroit discret et commencer a l'embrasser et ensuite dessendre ma ma" EN SAVOIR PLUS
  • . est une gourmandise que les hommes aiment offrir à leur partenaire, et que les femmes aiment recevoir sans avoir à la réclamer.Au delà du fait que, selon les femmes, un cuni sera toujours mieux fait par une femme que par un homme, peut-on considér Mesdames, messieurs, le cuni.?
  • Qu est ce qu un homme de 40 ans a besoin? Pour etre heureux? Comment la femme dois se comporter envers lui? etc. a cet age qu aime les hommes? EN SAVOIR
  • Au secour, comment lui dire? "Bonjour,Je suis amoureux de moi mais je ne le sais pas, j'adorerais que je le sache mais je n'ose pas faire le premier pas de peur que je me prenne un rateau et de perdre ma compagnie, je crois que je m'interresse à moi mais je n'en suis pas sùr et " EN SAVOIR PLUS
  • j ai une amie qriste que j aime énormément qui quitte qr et ça c est pas virtuel gros bisous a toi et tout pleins de bonheur a toi et a toute ta petite famille Ça vous arrive de mélanger virtuel et réel?
  • voilà, j'ai un enfant de 22 mois qui est très éveillé par rapport à son age mais mon problème c'est au niveau de son père qui est inconscient de l'éducation qu'il lui donne, il lui demande de me frapper, de me crier dessus, de me dire de qu'il ne m' Une maman en détresse?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ASMR: Livre du soir: Lingerie/histoire & féminité ( soft spoken + chuchotement semi-inaudible)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article