Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Asselin

Bartlett Asselin

Probleme avec une femme amour ou amitié?

bonjour j'ai un probleme j'ai rencontré un femme cet été sur mon lieu de travail rapidement on a simpatisé et on c'est vu a l'exterieur on passe maintenan pas mal de temps en boite ou autres. je sui tombé amoureux de cette fille et je lui envoyé des poemes tout les matins de nature timide je lui é envoyer un sms lui disé que j'aimeré plus que de l'amitié entre nous. elle ma maleureusement repondu a coté. J'ai donc decidé de ne plus la voir je lui doné plus de nouvel non plus. Je sui tombé sur elle en boite un soir elle ma demandé de lui redoné de mais nouvelle de lapelé pour sortir et surtout de lui renvoyer des beaux sms comme avant. Elle me di que je sui un mec formidable qu'il ye na a pas deux comme moi qu'elle m'adore et que je lui manque qd elle me voie pas. Je pence malgrés tous qu'elle me prend pour un ami. Commen devenir son amant? SVP aider moi! EN SAVOIR PLUS >>>




effectivement, elle semble te prendre pour un ami. Quand une fille est intéressée, elle comprend très vite les sous-entendus. Et peu d'amis nous envoie des sms sensuels.
Donc, tu devrais l'inviter à boire un verre et lui dire plus directement tes intentions. Tu vois sa réaction, s'il n'y en a pas, alors tu changes de direction.
essaies déjà de ne pas lui envoyer des sms avec cette orthographe.ça la fout mal.ensuite,c'est souvent au gars que ça arrive ce genre de situation.eh oui,les filles veulent de l'amitié,surtout si elle te trouve un gars formidable et les gars veulent toujours transformer ça en autre chose.resta ami avec elle,laisses faire le temps,on sait jamais.et tentes de trouver quelqu'un avec qui tu auras un vrai feeling amoureux!!
elle se sert de toi pour flatter son ego.et sa sensibilité.
tu es sa cour mais ( desolé) elle ne semble pas tres attirée par toi sinon elle aurai deja conclu
si je peux te donner un seul conseil, fuis le plus rapidemment possible.et sort avec d autres nanas pour l oublier car rester a ses cotés sera pour toi source de souffrance.
Bon courage
ba il manque l'attirence physique apparement. dans vos discussion t'as jamais réussi à savoir ce qu'elle pensait de toi? cependant il faut avouer que si elle te dis tout ça et qu'elle n'est pas avec toi y'a un peu de boulot pour qu'elle te vois autrement qu'un simple ami.
Si elle t'interresse, personnellement, je ne lacherais pas encore l'affaire.
Après tout elle t'a déclaré que tu lui manquais, peux etre qu'elle souhaitera aller plus loin cette fois ci.
Ceci dit, je lui ferais également comprendre que tu attends plus de cette relation (sans pour autant la bousculer).
En parallèle des sms, Invites la à sortir avec toi.
Si tu n'as pas de réponses positives, il te faudra te faire une raison.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • guide complet pour perdre du poids Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durab
  • vacances entre celibataire Enfin une agence de voyages reservee aux celibataires et familles monoparentales! Pour vos vacances, des circuits, week-ends et activites a partager entre celibataires!. De nos jours il existe des concepts de vacances pour toutes et tous?: vacances e
  • Radio Algérie Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tapis rond Tapis en jute : toutes formes de tapis toile de jute : tapis jute rond, tapis jute rectangulaire, pour le salon l'entrée ou en descente de lit. Tapis laineux à motif multicolore - bleu 160x230cm - TUPPO en Polypropylène - gra
  •  
  • Votre conseil entre deux choix? "suite avec une dispute avec mon ancien amant virtuel.il m a menacé de tout dire a mon mec en lui envoyant un mail (car il a son adresse mail par me garde j avais mis son adresse avec d autre vous savez pour les suivi de mail.)alor mon choix c est so" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous est-il déjà arrivé d'avoir la circulation du sang coupé dans les avant-bras et mains pendant l'amour? Merci Co tu me rassures, j'ai la même chose mais les fourmillements sont tels que je n'arrive plus à bouger mes mains et des fois aussi la machoire inférieure, c'est bizarre. Je me demande qu'elle en est la raison.
  • Vengeance ai je bien fait? on m'a tourné en bourrique, je l'ai fait voltigé et écrasé sur le sol,car j'avais une confiance aveugle en elle
  • nous allons certainement quitter la Basse Normandie pour la Bourgogne pour le travail de mon mari qui connait la région 'comment son les gens et le climat. merci Déménagement?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Hemera - Institut de beauté, manucure, spa, centre d'amincissement , traitements anti âge, à

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article