Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Asselin

Bartlett Asselin

Pour les femmes si vous aurez la chance d'etre un homme pendant un jour qu'aimerez vous faire?

pour les hommes aussi si vous aurez pu etre une femme pendant un jour qu'aimerez vous faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ferai l'amour pour savoir ce qu'un homme ressent pendant l'acte sexuel. Si les sensations sont les mêmes que pour une femme.
1/ je ferais l'amour
2/ je draguerais. voire si je serais un tombeur
3/.faire pipi debout
4/ ne pas avoir de règles. mais quel pieds!
qu'est ce que je pourais faire d'autre?
Je me masturberais.
C'est pareil ce n'est que l'enveloppe corporelle qui nous différencie le plus important c 'est le coeur qui reste et demeure inchangé
j'irais voir des potes juste pour savoir comment les mecs parlent de leurs Nanas.
Je jouerais peut être un peu les matchos (histoire de voir ce que ca fait).
Et sans doute, j'essayerais de passer un tendre nuit d'amour, histoire de voir se qu'on ressent quand on est un mec.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Fougasse aux olives noires et aux tomates séchées
  • Sur quel doigt mettre sa bague de fiancailles Bonjour tout le monde,J'ai une petie question un peu bête : la bague de fiancaille, cela se met à quel doigt. Que dit la tradition
  • Robe pull femme LA REDOUTE COLLECTIONS Un choix unique de Robe pull originale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Robe pull kaki a poches, Zara, 39,95?.Decouvrez notre offre Robe pull LA REDOUTE COLL
  •  
  • Keske vous en pensez, il faux que je le fais? mon copin a des problemes de sous il a fait des credtis et maintenanton na les huisiers aux fessesvendredi un huissier est venu et pis il a fais l'iventaire de keskil ya dans l apartement et pis il a ecrit aussi keski est a moi alors je lui ai dis e
  • Les hommes, vous avez les filles de joie lorsque vous n'êtes pas beaux, mais les mochetés filles quel recours? "La prostitution est basée sur la domination (le sexe n'en étant qu'un moyen, un biais en quelque sorte) ainsi il n'est pas rare de voir des hommes tout à fait dans les critères de beauté en vigueur (ou mariés, avec un enfant, etc.) fréquenter des pr" EN SAVOIR PLUS
  • si votre moitié était un dessert, lequel serait -il? et pourquoi? Mesdames, mesdemoiselles,.?
  • Mon copain adore les enfants, c'est plus que sure!Mais je m'inquiéte un peut. Dans son groupe d'amis, plusieurs ont déja des enfants. Mais il est "fan" de l'ainé des enfants. Il va rendre visite aux parents, juste pour voir le gamin. Il joue avec lu Croyez vous que mes peurs sont justifiées?
  • Comment rencontrer les gens hors internet? Bonjour à tous, Je voudrais savoir dans quel genre d'endroits on peut faire les plus de connaissances sans aller sur des sites internets. Je suis étrangère et je vis en France depuis 4 ans. J'ai fini mes études et viens d'avoir mon cdi. J'ai peu de EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette pommes de terre en brochette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article