Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bartlett Asselin

Bartlett Asselin

J ai un problem?

c est que je ne sais pas detesté les gens malgré tout ceux ils peuvent faire pour moi ,mon seul moyen de defence c est cacher dans mon coeur et pleurer , est ce que c est normal? EN SAVOIR PLUS >>>




C EST MON seul point FAIBLE et je ne peut pas le changer alors alors je veux un conseil?
Je suis comme toi je suis trop gentil et je me fais à chaque fois avoir. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut pas détester les personnes garde ta fierté. Tu sais bien ce qu'on dit a tout moment tout se paye.Ce n'est pas normal que tu te réfugie comme ça, au moins toi tu as un coeur.
Je te souhaite bon courage et si tu veux en parler pour te sentir mieux, essaye dans parler avec un(e) ami(e) tu te sentiras peut etre mieux
DE QUELLE PLANÈTE TOI!!§
Tu devrais en parler a quelqun sur qui tu peut compter!!
vous etes un ange
tu est emotive et ne te dramatise pas car c'est une qualité aussi. tu est avec un sentimental est quand tes pleures arriveront, il courra pour te consoler car il te fera voir la tendresse qu'il a pour toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien . La Révolution française et l'organisation de la justice - une introduction aux interventions de Bergasse, Duport et Thouret sur la réforme de la justice. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sourc
  • Achetez JBL Charge 3 Enceinte portable etanche - Noir [Ancien modele]: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro integre - Noir: Amazon.fr: Audio & HiFi.
  • la maladie commence par de la fièvre Infos pratiques sur la dysenterie (turista) : les causes, les symptomes, les complications possibles, le traitement et la prevention.La dysenterie désigne des diarrhées très importantes causées par une infection bact&eacut
  • Regime noix de coco . L'huile de coco est au centre de l'attention depuis quelques annees deja. En effet, sa composition toute particuliere pourrait avoir de reels avantages sante !. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l
  • Il y a encore 10 ans de cela on parlait pas autant de tourisme sexuel c'était plutôt marginal. Là j'ai l'impression qu'aller en Thaïlande c'est devenu une solution de facilité plutôt que de draguer à l'ancienne pour obtenir son dû. Aujourd'hui les h De plus en plus d'hommes célibataires vont en Thaïlande? Comment expliquer un tel engouement?
  • Que pensez-vous de ça? "je suis une fille de 21 ans, en relation avec mon copain de 39 ans cela fait 9 mois, quant à moi j arréte pas de lui dire je t aime "je le pense vraiment", mon petit bébé d amour et des surnoms comme ca, mais lui , appart ma petite puce, il me dit " EN SAVOIR PLUS
  • l était une fille qui s'appelait Suzon Et qui aimait à rire avec tous les garçons. Refrain : Ah! La salope, va laver ton cul malropre, Car il n'est pas propre, tirelire, (bis) Car il n'est pas propre, tirela (bis) Et qui aimait à rire avec tous les Mais chéri mon chéri en voilà des maniéres?
  • A part pour baiser, à quoi ça sert une femme? l'amour ne dure qu'un temps, les enfants tout le monde n'en veut pas donc.
  • Quelles musiques avez-vous mis à votre mariage? @miaou miaou : oui je parle bien de la cérémonie J'aurai du le préciser. EN SAVOIR
  • J'ai failli coucher avec mon meilleur ami? hier soir je suis sorti avec lui pour aller chercher quelque chose dans son burreau.on etait seul voila maintenant on s'est laisse emporter par la situation on s'est embrasse puis domage sans meme qu'il eu le temps de mettre le presevatif il a ejacu EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Que valent les régimes en ligne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article